41 – Loir-et-Cher

Address: …Blois
0662203027
Address: 12 rue nationale Thésée.
Loir et cher
A propos:

Hypnose Ericksonienne, R.I.T.M.O., P.N.L. certifiée par l’ A.R.C.H.E. .

Address: 11 rue Louis Girard
41170 Mondoubleau
Loir et Cher
Address: 63 Bis rue de la Varenne
41120 CELLETTES
A propos:

Après un parcours dans le milieu médical pendant 18 ans, j’ai eu envie de prolonger ce sentiment d’utilité envers les autres en mettant mon savoir être et mon savoir faire au service des personnes qui ressentent le besoin d’avancer, de changer de cap, d’évoluer vers un épanouissement personnel.

J’ai alors ouvert mon cabinet d’entretien corporel et image de soi en 2012.

Au cours de mon cheminement, j’ai pu constater que certaines blessures et croyances du passé annulent toute vision positive et constructive chez certain(e)s client(e)s.

Je pensais souvent à cette citation de Saint-François de Sales qui dit « Il faut soigner le corps pour que l’âme s’y plaise »… mais j’ai vite compris que cela ne suffit pas car, « Il faut soigner l’âme pour que le corps s’y plaise ». Les deux sont indissociables.

Puis, c’est lors d’une consultation personnelle que l’hypnose s’est imposée à moi. J’étais séduite et impressionnée par la douceur et l’efficacité de cette thérapie.

L’hypnose est pour moi un outil de développement personnel puissant qui offre des résultats impressionnants dans de nombreux domaines.

Aujourd’hui, je reçois des personnes soucieuses de prendre soin de leur silhouette et de leur bien être intérieur.

Les valeurs de mon approche sont basées sur :

• l’authenticité et la confidentialité
• le non-jugement
• un suivi personnalisé
• l’efficacité reconnue des outils d’hypnose utilisés
• l’encouragement à l’autonomie
• le respect de la dignité humaine, de la vie privée, professionnelle et familiale

Je vous accompagne avec un suivi personnalisé, je m’adapte à votre rythme et votre parcours de vie pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Au plaisir de vous rencontrer !

Amincissement – Troubles alimentaires – Anneau gastrique hypnotique – Arrêt du tabac – Estime de soi – Développement personnel – Anxiété – Stress – Burn-out – Insomnies – Deuils d’un être cher, d’une situation (séparation, retraite) – Problèmes relationnels – Troubles sexuels – Phobies

Address: 2 rue vallée Maillard
Loire et cher
A propos:

Je suis hypno praticienne est j’accompagne les personnes à gérer leurs stress rapidement et durablement par L’hypnose, la PNL et l’énergétique

Gestion du stress, arrêt tabac, accompagnement au deuil

Address: Institut Mérois, 62 rue Jean et Guy Dutems,
41500 Mer
Loir et Cher (41)
A propos:

Hypnose ericksonnienne, formé à l’ARCHE, Régulation émotionnelle (Tipi)