Assurance RC Pro

Assurance RC Pro

Vous évoluez aujourd’hui dans un monde en transformation, plus complexe mais surtout plus incertain. C’est pourquoi, nous pensons que vous méritez la meilleure des protections !

Le Syndicat des Métiers de l’Hypnose a négocié, pour vous, avec Gras Savoye Willis Towers Watson, un pack de garanties sur-mesure incluant la Responsabilité Civile Professionnelle, une Protection Juridique et en option une E-réputation, propres à notre activité.

Pour toute souscription avant le 31 décembre, vous bénéficiez d’une prime forfaitaire de 90 euros pour l’année 2021*.

Pourquoi ces garanties ?

Dans le cadre de votre activité, vous pourriez être exposé à d’éventuelles mises en cause de votre responsabilité ou faire face à de gros litiges.

Nous vous proposons pour seulement 135 euros TTC :

  • La Responsabilité Civile Professionnelle qui vous protège si votre responsabilité est engagée pour les dommages à des tiers ou patients
  • La Protection Juridique qui intervient en cas de difficulté juridique ou en prévention de tout litige, survenant dans le cadre de votre activité professionnelle. Elle intervient également en conseil et assistance pour obtenir réparation d’un préjudice que vous avez subi si nécessaire

Et pour seulement 10 euros TTC, complétez cette protection par une garantie E-réputation qui vous protège dans les litiges consécutifs à l’atteinte à votre image sur internet (e-réputation), sans votre autorisation et à l’aide de documents obtenus à votre insu, nous vous assistons et intervenons pour obtenir la réparation de votre préjudice.

Profitez d’une souscription simplifiée !

Téléchargez ci-dessous le bulletin individuel d’adhésion à nous retourner à l’adresse suivante : sdmh@grassavoye.com

 

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone :

Adresse mail : sdmh@grassavoye.com

Téléphone : 09.72.72.01.35.

Bien sincèrement,

L’équipe dédiée Gras Savoye aux adhérents du SDMH

 

*Pour toute souscription entre le 1 juillet et le 31 décembre, une prime forfaitaire de 90 euros vous sera facturée, aucune demande de proratisation ne sera acceptée.